Et pourquoi pas commencer une formation complète à Microsoft Word en ligne ?

Notre dispositif de formation Word en ligne vous permet de vous former directement dans le logiciel sans avoir besoin de l’installer. Toutes vos actions sur Word sont analysées en temps réel pour une interactivité encore plus forte et efficace.

La formation Word en ligne est complète. Elle couvre toutes les fonctionnalités, ainsi elle est accessible à tous quelque soit vos besoins.

La formation est progressive et pratique sur Microsoft Word. Elle est accessible aux débutants, faux débutants, intermédiaires et experts. Après un test préalable en ligne, nous vous positions automatiquement sur le bon parcours de formation.

Les objectifs possibles de votre formation Word sont les suivants :

  • Saisir du texte
  • Mettre en forme
  • Mettre en page
  • Insérer de tableaux
  • Insérer des images et objets graphiques
  • Maîtriser les fonctionnalités avancées de Word, comme les modèles, les mailings et la gestion des documents longs.

La formation Word en ligne est éligible au CPF (Compte Personnel de formation). Vous pouvez vous inscrire directement sur la plate-forme.

Vous souhaitez déployer cette formation à l’échelle de votre entreprise et obtenir un tarif négocié ? Contactez-nous.

La formation vous prépare également au passage de la certification TOSA permettant de mesurer avec précision vos compétences sur Word. La Certification TOSA s’adresse à tous, étudiants, salariés et personnes en recherche d’emploi. Le TOSA délivre un score sur 1000, sans échec, permettant à toute personne de valoriser ses compétences sur son CV. Le résultat du test est déterminé à l’aide d’une méthode de scoring scientifique.

Nous pouvons également vous former sur les autres logiciels de la suite Office et Office 365.

Nous sommes à votre disposition pour vous répondre à vos questions : par téléphone 06 67 14 64 98, ou par mail.

Catégories : ActualitéFormation

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.